Vivre l’expérience de la personnalisation chez Kaufman & Broad
Avec Kaufman & Broad, prenez le temps de penser et d’aménager votre appartement ou votre maison pour y créer la vie dont vous rêvez.
La personnalisation, qu’est-ce-que c’est ?
Pour nous, il y a autant de logements que de propriétaires. Pour cette raison, nous vous accompagnons tout au long de votre projet, afin que vous puissiez personnaliser, aménager et décorer votre futur logement à votre goût. Matériaux, équipements, agencement des pièces, nous prenons en compte vos envies et vos besoins car c’est ici que commence votre futur chez vous !
Les réponses à vos questions, c'est ici !Vivez l’expérience de la personnalisation en vidéo
Quelles sont les étapes de mon projet ?
Acheter une maison ou un appartement neuf est un processus qui comprend des étapes clés. Voici les grands rendez-vous de votre parcours d’achat sur lequel nous allons avancer ensemble. A chaque étape, des conseillers sont à votre disposition via votre espace client pour répondre à toutes vos questions.
Réservation du bien
Signature chez le notaire
Modifications de l'aménagement (TMA)
Choix de prestations
Première visite
Livraison & remise des clés
Levée des réserves
Où vivre l'expérience de la personnalisation ?
Plusieurs showrooms vous permettent d’être conseillé et guidé sur la personnalisation de votre logement neuf :
Nos showrooms
Nos cinq showrooms sont entièrement dédiés à la personnalisation et à la décoration des logements. Grâce à nos conseillers en décoration, vous pouvez y découvrir l’ensemble des prestations disponibles en matière d’aménagement, les dernières tendances de décoration, mais aussi concevoir et équiper votre future cuisine. Nos showrooms sont des lieux calmes et inspirants, pour vous aider à créer le logement de vos rêves.