Mon Service après-vente
Acheter dans le neuf avec Kaufman & Broad, c’est investir dans le confort sans frais supplémentaire. Le jour de remise des clefs, Mon Service Après-Vente by Kaufman & Broad prend le relais.
Vous vivez l’expérience de la tranquillité, entourés de professionnels mobilisés. Et en plus, vous profitez d’un logement aux espaces optimisés, aux parties communes bien pensées en bénéficiant de toutes les normes et certifications.
Une qualité certifiée NF
La certification NF HABITAT, vous garantit un bien-être optimum via un cahier des charges exigeant. Elle est portée avec AFNOR Certification par QUALITEL, l’association qui œuvre depuis plus de 40 ans pour la qualité du logement. Pour vous, c’est la certitude de profiter au quotidien de nombreux bienfaits avec un appartement ou une maison aux qualités contrôlées par un organisme indépendant.
Votre satisfaction contrôlée
Depuis 2017, Kaufman & Broad s’engage à vérifier la satisfaction de ses clients, en toute transparence. La société indépendante d’étude des comportements, le BVA contacte tous les clients en cours d’achat ou livrés pour vérifier leur satisfaction et adapter les actions de Mon Service Après-Vente by Kaufman & Broad. Ainsi nous sommes toujours en mesure d’être réactifs et d’agir à tous les niveaux, vérifiant l’engagement de nos collaborateurs. Votre satisfaction se construit et se consolide avec vous et pour vous. Parce que Kaufman & Broad vous accompagne au-delà de la livraison de votre logement ! À la moindre question, Mon Service Après-Vente prend le relais pour vous répondre, se charger d’éventuels incidents et les résoudre dans les meilleurs délais.
Et plus encore
Bienvenue aux dernières innovations
La domotique fait partie de nos vies. Appartements connectés, système de chauffage économique ou encore sécurité intelligente… De quoi, là encore, faire sur le plan énergétique des économies sur ses factures, mais aussi d’améliorer votre confort.