Comment personnaliser mon logement neuf
21 avr. 2022 dans L'expérience Kaufman & BroadAvant même d’avoir acheté, concevez votre intérieur avec le « sur-mesure by Kaufman & Broad »
Ce nouveau service en ligne est disponible sur une sélection de nouveaux programmes dès la phase de précommercialisation des appartements neufs ou des maisons neuves et ce, jusqu’au lancement commercial.
Vous avez une idée précise de ce que vous aimeriez trouver dans votre logement ? Une entrée séparée, une cuisine ouverte, une suite parentale avec salle de bains, un double séjour, un balcon… Vous identifiez vos envies via un module de personnalisation simple et ludique et vous nous envoyez votre projet. Un conseiller commercial vous contactera pour vous proposer des plans répondant à vos attentes, après avoir fait intervenir, le cas échéant, le service architecture.
Après votre passage chez le notaire, la possibilité de modifier votre plan
Cuisine ouverte sur le séjour, douche plutôt que baignoire, cloison à modifier, prises de courant à déplacer… En fonction de l’avancée du chantier, vous pouvez demander des « Travaux Modificatifs Acquéreur » (TMA).
Là encore, tout est fait pour que le plan de votre logement neuf soit résolument à votre image. C’est également le moment de choisir votre cuisine équipée. Ainsi, elle sera prête à la livraison, sans travaux supplémentaires à prévoir.
Le Coach Personnalisation, votre conseiller déco
Le plan de votre logement étant défini, vous allez pouvoir penser « déco ». Parquet ou carrelage, chambre aux tons apaisants, salon chaleureux... Avec Mon Coach’ Personnalisation, vous avez un véritable conseiller pour vous guider dans la personnalisation et l’équipement de votre appartement neuf ou de votre maison neuve. De multiples possibilités vous sont proposées, qu’elles soient contractuelles ou optionnelles.