Programme immobilier neuf Les Amarres à Saint-Nazaire, trouver un appartement neuf en Loire-Atlantiques
Programme immobilier neuf Les Amarres à Saint-Nazaire, trouver un appartement neuf en Loire-Atlantiques

«Les Amarres»

2 Appartements disponibles du 2 au 3 pièces


  • De 142 000€ à 191 000€

Livraison  à partir du 4ème trimestre 2017

Ajouter à mes sélections

Au cœur du quartier Saint-Marc

À moins de 10 min de Pornichet et à quelques pas de la plage de Porcé, au pied des commerces et des écoles de ce quartier coté de Saint-Nazaire, la marque Seri Ouest du groupe Kaufman & Broad vous propose une réalisation intimiste et épurée.
Constituée de seulement 20 appartements de 2 à 4 pièces, elle séduit par son architecture contemporaine relevée de notes chaleureuses. Les loggias rouges et leurs garde-corps habillés de claustras de teinte bois donnent aux prolongements extérieurs des appartements une identité nature, façon cabane en ville. 
La palette de surfaces proposée répondra aux attentes des familles et des jeunes actifs, nombreux à se laisser séduire par la qualité de vie à Saint-Marc et la proximité de la station balnéaire de Pornichet. Les investisseurs apprécieront la proximité des établissements universitaires et des grands bassins d’emplois de cette région, irriguée par les secteurs navals et aéronautiques.  

  • Plage de Porcé à 800 m
  • Au pied des Bus U1 et U3
  • Proche des commerces
  • IUT et Universités à 10 min*
  • Écoles et collège à 2 pas
  • Balcons et loggias
  • Du 2 au 4 pièces

*Source GoogleMaps

Découvrir

Les logements

Les prix TTC indiqués incluent une TVA au taux de 20% ou 5,5 % ; ces prix devront être ajustés en cas de modification des taux de TVA en vigueur et applicable au jour de l\'exigibilité de tout ou partie des fractions de prix.

Tous les atouts en un seul lieu

  

Bercée par les vagues de l’Océan Atlantique, dynamique économiquement et culturellement, Saint-Nazaire offre à ses habitants un cadre de vie des plus appréciables. C’est au coeur du quartier Saint-Marc, à quelques encablures des plages que la résidence « Les Amarres » vous ouvre ses portes. Dans les rues voisines, écoles et crèches attendent les enfants, les étudiants disposent du campus et des facultés tandis que les espaces natures (Le Bois du Porcé, Les Jardins d’Océanis ...) et infrastructures réjouiront les amateurs de balades et les sportifs. Enfin, rapidement accessible en transport en commun ou en voiture, l’hyper-centre de Saint-Nazaire ou le centre-commercial Océanis restent les lieux idéaux pour un peu de shopping.

Les détails du programme

Un immeuble haut-de-gamme et sécurisé