Programme immobilier neuf Le Clos du Paladin à Saint Jean, trouver un appartement neuf en Midi Pyrénées

«Le Clos du Paladin»

8 Appartements disponibles du 2 au 4 pièces


  • De 181 000€ à 313 000€

Livraison  à partir du 4ème trimestre 2017

Ajouter à mes sélections

En quelques mots

Le Clos du Paladin accueille un large choix d'appartements du 2 au 4 pièces, tous prolongés par de beaux balcons. La réalisation est agrémentée de 1 400 m² d'espaces verts, dont un coeur d'ilot où seront plantés 37 arbres. L'aménagement paysager sera pensé par J Poirel, paysagiste de renom.

Découvrir

Les logements

Les prix TTC indiqués incluent une TVA au taux de 20% ou 5,5 % ; ces prix devront être ajustés en cas de modification des taux de TVA en vigueur et applicable au jour de l\'exigibilité de tout ou partie des fractions de prix.

Une situation idéale à 2 pas du centre-ville

Saint-Jean appartient à la communauté urbaine Toulouse Métropole et se situe aux portes de la Ville Rose. Attractive et dynamique, la commune offre un cadre de vie idéal avec ses quartiers résidentiels calmes et tranquilles. Adresse très prisée, elle dispose d’une palette complète de commerces, services et infrastructures scolaires, sportives et culturelles, pour un quotidien pratique et agréable.

Saint-Jean, située au coeur d’un environnement verdoyant, est bien desservie par un réseau de transports en commun étoffé. Facilement accessible par l’autoroute A62, elle profite du dynamisme, des pôles d’activités et des bassins d’emploi de Toulouse et jouit d’un développement économique important. De plus, Saint-Jean profite du Bois de Preissac, du Bois de Saget ou encore du Domaine de Lestang, destinations détente privilégiées par les familles.

Les détails du programme

  • Extérieur
    Programme immobilier neuf Le Clos du Paladin à Saint Jean, trouver un appartement neuf en Midi Pyrénées

    Un environnement exceptionnel

    C’est à seulement 8 min** du centre-ville, au coeur d’un quartier paisible, que vous accueille notre nouvelle réalisation, “Le Clos du Paladin”. À 2 min** à pied des premiers commerces, vous bénéficiez également de la proximité de l’ensemble des commodités : structures scolaires, équipements sportifs et culturels (stades, bibliothèque, centre aquatique Calicéo…). À deux pas, de nombreux espaces verts et de loisirs vous invitent à la promenade dans une nature préservée. L’accès à la résidence est facilité par le réseau Tisséo avec 6 lignes de bus à destination des deux lignes de métro toulousaines.

  • Intérieur
    Programme immobilier neuf Le Clos du Paladin à Saint Jean, trouver un appartement neuf en Midi Pyrénées

    Une esthétique locale raffinée

    Composé de 2 bâtiments à taille humaine, “Le Clos du Paladin” reflète parfaitement l’architecture des bâtisses toulousaines traditionnelles grâce à ses murs de briques rouges et ses toitures à 4 pans faites de tuiles en terre cuite. Agrémentées de balcons munis de garde-corps en verre translucide sablé et de grandes fenêtres, la réalisation est orientée pour accueillir un maximum de luminosité. Les jeux de volumes, les teintes vives et les matériaux bruts viennent délicatement rythmés les façades et confèrent à l’ensemble une touche de modernité. Au coeur de 1400 m2 d’espaces verts arborés, imaginés par J. Poirel paysagiste de renom, “Le Clos du Paladin” invite à la tranquillité d’esprit, une sérénité garantie par des places de stationnement en sous-sol et un accès sécurisé. “Le Clos du Paladin” présente un large choix d’appartements du 2 au 4 pièces. Spacieux et fonctionnels, ils disposent de belles pièces à vivre agencées de manière à procurer un confort optimal. Prolongés de beaux balcons ensoleillés et idéalement orientés, ils offrent des prestations de qualité alliées à des finitions soignées : cuisines américaines, vastes séjours, salles de bains équipées, grand carrelage… Les chambres sont dotées de parquet stratifié ajoutant un cachet supplémentaire et un sentiment de chaleur, comme un véritable cocon.

  • RT2012
    RT2012 Niveau A
    Grenelle Environnement, règlementation thermique 2012

    La Réglementation Thermique 2012

    L’éco-conception des Bâtiments RT 2012 garantit un niveau de performance énergétique élevé :

    - Une conception optimisée et bioclimatique des bâtiments tenant compte de l’orientation, des apports solaires, de l’éclairage naturel, de l’inertie et de la compacité.
    - Une maîtrise des consommations énergétiques grâce à une isolation thermique renforcée et à une meilleure étanchéité à l’air.
    - Un chauffage et une production d’eau chaude sanitaire par chaudière collective au gaz.
    - Un confort d’été optimisé par la mise en place d’occultations et un choix de vitrages performants, permettant d’obtenir ainsi un contrôle solaire.