Programme immobilier neuf Carré Bergame à Plaisir, trouver un appartement neuf en Yvelines
Programme immobilier neuf Carré Bergame à Plaisir, trouver un appartement neuf en Yvelines

«Carré Bergame»

35 Appartements disponibles du studio au 4 pièces


  • De 126 000€ à 360 000€

Livraison  à partir du 1ème trimestre 2019

Ajouter à mes sélections

L’art de vivre des Yvelines

Au cœur des Yvelines, à 30 min de route de l’ouest parisien et à peine 5 de Saint-Quentin-en-Yvelines, Plaisir la bien nommée offre un cadre de vie aussi avenant que pratique, bordé par la forêt de Sainte-Apolline.
Cet ancien village historique, rattaché au domaine royal de François Ier lors de son mariage avec Claude de France, associe les charmes de monuments classés à une belle vitalité. Les familles y trouvent un environnement bienveillant et épanouissant, doté de conservatoire, théâtre, établissements scolaires et clubs de sport…

Avec cette nouvelle réalisation, Kaufman & Broad et ADI rendent hommage à l’art de vivre plaisirois. Au nord-ouest de la ville, dans un quartier résidentiel proche des écoles et des commerces, la résidence met en scène une luxuriante végétation, plantant près de 100 nouveaux arbres dans son parc paysager. Derrière leurs élégantes façades, marquées par des soubassements parés de pierre, les immeubles, de 2 étages plus attique seulement, accueillent des appartements de toutes surfaces, du studio au 4 pièces. La qualité des prestations, l’ingéniosité des agencements et les nombreux balcons et terrasses offrent un plaisir d’habiter incomparable.

  • Gare SNCF à 350 m
  • Commerces en pied d’immeuble
  • Parc intérieur arboré
  • Immeubles intimistes
  • Du studio au 4 pièces
  • Terrasses en attique

Découvrir

Les logements

Les prix TTC indiqués incluent une TVA au taux de 20% ou 5,5 % ; ces prix devront être ajustés en cas de modification des taux de TVA en vigueur et applicable au jour de l\'exigibilité de tout ou partie des fractions de prix.

Dans un quartier résidentiel

-

À 350 m de chez vous, la gare SNCF de Plaisir-Grignon permet de relier la Gare Montparnasse en à peine 30 min, via le transilien ligne N. L’adresse retenue par Kaufman & Broad et ADI conjugue facilité d’accès, vie de quartier et proximité du centre de Plaisir, dont le paisible cœur de ville s’anime au rythme du marché, les mardis, vendredis et dimanches matin. La résidence se trouve à quelques pas des commerces indispensables au quotidien et de plusieurs établissements scolaires (école Claude Debussy, collèges Guillaume Apollinaire et Blaise Pascal…) Les graines de musiciens et leurs parents mélomanes profiteront du Conservatoire municipal et des concerts donnés entre les murs de l’Église Saint-Pierre ou du théâtre Robert Manuel.

Les détails du programme

Un immeuble haut-de-gamme et sécurisé
  • Extérieur
    Programme immobilier neuf Carré Bergame à Plaisir, trouver un appartement neuf en Yvelines

    Le raffinement d’un domaine arboré

    Enveloppez votre quotidien de sérénité, en choisissant pour cadre de vie un lieu harmonieux, mêlant architecture contemporaine et beaux espaces arborés. De discrètes allées piétonnes parcourent l’ensemble du parc et desservent chaque hall d’entrée individuellement. Au cœur de la résidence, une allée plus large mène à une placette centrale aménagée, cœur convivial de la réalisation. Chaque immeuble s’élève sur trois étages au maximum. Ces dimensions à taille humaines fluidifient les circulations entre les étages et facilitent les échanges entre voisins. L’architecture réalise une synthèse toute en finesse entre une inspiration contemporaine épurée et des ornements authentiques. Les soubassements en pierre et les garde-corps en métal ouvragé animant les façades ont pour écho intérieur la pierre marbrière habillant les halls d’entrée.

  • Intérieur
    Programme immobilier neuf Carré Bergame à Plaisir, trouver un appartement neuf en Yvelines

    L’harmonie d’intérieurs contemporains

    Difficile de ne pas s’émerveiller devant les terrasses de plus de 10m2 à l’étage, impossible de ne pas tomber sous le charme de vastes jardins privés bordés de haies végétales en rez-de-chaussée. Séduits par les généreux espaces extérieurs, vous serez ravis par l’attention portée aux prestations des appartements. Fenêtres et portes-fenêtres à la française avec double vitrage isolant, salle de bain avec baignoire et faïence murale jusqu’à hauteur d’huisserie, parquet dans les entrées et séjours des 3 et 4 pièces en étages, fibre optique préinstallée… Pour leur nouvelle résidence, Kaufman & Broad et ADI ont soigné tous les détails afin de combler vos attentes. Sans jamais perdre de vue l’importance de la sécurité : les portes des appartements sont munies d’une serrure de sécurité à 3 points, classée A2P-1* et d’un œilleton, et le hall est équipé d’un vidéophone avec platine d’appel.

Découvrez la modélisation 3D