Programme immobilier neuf So Amata à Nice, trouver un appartement neuf en Alpes Maritimes
Programme immobilier neuf So Amata à Nice, trouver un appartement neuf en Alpes Maritimes
Programme immobilier neuf So Amata à Nice, trouver un appartement neuf en Alpes Maritimes

«So Amata»

2 Studios disponibles


  • 142 000€

Livraison  à partir du 1ème trimestre 2018

Ajouter à mes sélections

En quelques mots

À deux pas du port Lympia, idéalement proche du centre-ville, cette adresse profite des commerces, restaurants et supermarchés réunis dans un cadre de vie résidentiel agréable. Elle est également recherchée des étudiants qui se rendent au pôle Universitaire Saint-Jean d’Angelis à 1,4 km.

Réalisation à taille humaine, « So Amata » accueille seulement 31 appartements du studio au 3 pièces. Confortables et pratiques les logements offres d’agréables pièces à vivre avec de grandes surfaces extérieures ensoleillés ou balcons et terrasses prolongent agréablement les espaces de vie.

 

Découvrir

Les logements

Les prix TTC indiqués incluent une TVA au taux de 20% ou 5,5 % ; ces prix devront être ajustés en cas de modification des taux de TVA en vigueur et applicable au jour de l\'exigibilité de tout ou partie des fractions de prix.

Toute la beauté du coeur historique et ses avantages

Sur les pentes du Mont-Boron, le quartier Terra Amata est le berceau de Nice, connu pour son musée éponyme qui retrace les origines de la ville. À deux pas du port Lympia, idéalement proche du centre-ville, cette adresse profite des commerces, restaurants et supermarchés réunis dans un cadre de vie résidentiel agréable. Elle est également recherchée des étudiants qui se rendent au pôle Universitaire Saint-Jean d’Angelis à 1,4 km. La proximité de la gare SNCF Nice-Riquier à 900 m et de la future station de tramway “Île de Beauté” qui permettra de rejoindre directement l’aéroport international Nice-Côte d’Azur, donne davantage de valeur ajoutée Port de Nice à ”So Amata”.

Les détails du programme

  • Extérieur
    Programme immobilier neuf So Amata à Nice, trouver un appartement neuf en Alpes Maritimes

    Une signature contemporaine So raffinée !

    Nichée au calme de l’impasse Terra Amata, la réalisation affiche une façade claire et contemporaine, s’intégrant harmonieusement dans cet environnement intimiste. Entre l’impasse et la rue Fodéré en aval, un dénivelé offre à “So Amata” une seconde façade, qui exprime pleinement sa qualité architecturale, rythmée par les jeux de décrochés et les profondes terrasses du 1er niveau. Elle séduit aussi les regards par la richesse de ses matériaux mariant habilement la pierre en soubassement, le verre des garde-corps et l’enduit bleu des fonds de loggias. Le hall d’entrée accessible depuis l’impasse Amata, protégé par un portail métallique aux motifs travaillés, s’ouvre ensuite sur une passerelle dominant les jardins privatifs de la réalisation. Pour votre sérénité, le hall est sécurisé par un digicode et un vidéophone. Sur la rue Fodéré, un accès complémentaire, pour les véhicules, vous permet de stationner facilement votre voiture ou votre deux-roues à l’intérieur du parking protégé.

  • Intérieur
    Programme immobilier neuf So Amata à Nice, trouver un appartement neuf en Alpes Maritimes

    “So Amata”, une qualité de vie tant aimée !

    Réalisation à taille humaine, « So Amata » regroupe seulement 31 appartements, déclinés du studio au 3 pièces. Soigneusement étudiés, les intérieurs sont parfaitement agencés, confortables et agréables à vivre. Ils sont pour la plupart prolongés par d’agréables balcons, de grandes loggias ou vastes terrasses. Ces belles surfaces extérieures, bien orientées et généreusement ensoleillées, invitent à profiter pleinement du doux climat méditerrannéen. La qualité des prestations retenues par Kaufman & Broad assure enfin un bien-être pérenne, pour un achat ou un investissement sûr au coeur du bassin historique de Nice.

Découvrez la modélisation 3D