Programme immobilier neuf Terracotta à Aubagne, trouver un appartement neuf en Provence
Programme immobilier neuf Terracotta à Aubagne, trouver un appartement neuf en Provence

«Terracotta»

10 Appartements disponibles du 2 au 3 pièces


  • De 140 000€ à 234 000€

Livraison  à partir du 2ème trimestre 2017

Ajouter à mes sélections

En quelques mots

« Terracotta » est parfaitement desservie par trois lignes de bus, dont la gratuité est caractéristique des transports en commun à Aubagne. Notre réalisation accueille 45 appartements du studio au 4 pièces. La majorité des logements se prolonge sur de profondes loggias ou de vastes terrasses.

Découvrir

Les logements

Les prix TTC indiqués incluent une TVA au taux de 20% ou 5,5 % ; ces prix devront être ajustés en cas de modification des taux de TVA en vigueur et applicable au jour de l\'exigibilité de tout ou partie des fractions de prix.

Une terre douce aux portes de Marseille

Au pied du massif du Garlaban, des contreforts de la Sainte-Baume et à seulement 10 km des Calanques de Cassis, Aubagne, capitale des Santons de Provence, dévoile un charme authentique. Bercée par son commerce local, ses marchés et ses multiples manifestations culturelles, elle jouit de l’effervescence de la métropole régionale et d’un dynamisme économique et touristique tout au long de l’année.

Reconnu pour son calme et son ambiance village, le quartier qui accueille “Terracotta” allie tranquillité et praticité. Notre réalisation accueille 46 appartements du studio au 4 pièces prolongés des terrasses ou loggias, ils profitent d’expositions privilégiées promettant un ensoleillement maximal. Particulièrement bien conçus et offrant de belles finitions, les appartements sont articulés autour d’un séjour ouvert sur une cuisine américaine, et disposent d’une salle de bain équipée et de nombreux rangements.

Les détails du programme

  • Extérieur
    Programme immobilier neuf Terracotta à Aubagne, trouver un appartement neuf en Provence

    Une adresse de caractère en coeur de ville.

    Reconnu pour son calme et son ambiance village, le quartier qui accueille notre nouvelle réalisation profite d’un emplacement idéal. À la fois résidentiel et familial, il allie tranquillité et praticité, grâce notamment à un arrêt de bus situé à deux pas, sur l’Avenue de Verdun, permettant de rejoindre rapidement le coeur historique ou les zones commerciales alentours. C’est en retrait de l’agitation, nichée au sein d’un environnement paisible, non loin de toutes les commodités et services indispensables à une vie quotidienne harmonieuse : marchés des cours Voltaire et Foch, commerces et services de proximité, espaces verts et jardins publics, infrastructures scolaires, sportives et culturelles, que “Terracotta” vous ouvre ses portes…

  • Intérieur
    Programme immobilier neuf Terracotta à Aubagne, trouver un appartement neuf en Provence

    De beaux appartements fonctionnels et lumineux

    Résolument moderne, “Terracotta” accueille 46 appartements aux prestations soignées. Du studio au 4 pièces, ces derniers présentent des surfaces généreuses et ont été pensés avec la volonté d’apporter un confort quotidien et une qualité de vie singulière. Prolongés par de profondes terrasses ou loggias, ils profitent d’expositions privilégiées promettant un ensoleillement maximal. Particulièrement bien conçus et offrant de belles finitions, ils sont articulés autour d’un séjour ouvert sur une cuisine américaine, et disposent d’une salle de bain équipée et de nombreux rangements. Aussi, pour compléter ce panel d’agréments, ils sont desservis par un ascenseur et bénéficient d’un parking en sous-sol, ainsi que d’un local privatif pouvant abriter cycles et poussettes. Enfin, pour un maximum de tranquillité, l’accès est entièrement privé et sécurisé par digicode.

  • RT2012
    RT2012 Niveau B
    Grenelle Environnement, règlementation thermique 2012

    La Réglementation Thermique 2012

    L’éco-conception des Bâtiments RT 2012 garantit un niveau de performance énergétique élevé :

    - Une conception optimisée et bioclimatique des bâtiments tenant compte de l’orientation, des apports solaires, de l’éclairage naturel, de l’inertie et de la compacité
    - Une maîtrise des consommations énergétiques grâce à une isolation thermique renforcée et à une meilleure étanchéité à l’air
    - Un confort d’été optimisé par la mise en place d’occultations et un choix de vitrages performants, permettant d’obtenir ainsi un contrôle solaire